salut all
voila j´ai un AMD 2500+/512Mo DDE/Geforce 5200
mais depui que j´ai mi le pack SP2 tout mes jeux on des Grave bug graphique de malade.je peut meme plus jouer au sims 2 je peut rien faire.
donc esque sa pouré venir de ma FX 5200 qui n´aime pas trop le SP2?
sinon ya pas un patch corectif ou autre?
merci