En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP!!!!!!!!!!!!!PLEAAAAA ASSSEEEE!!!!!!!
genkidama69
Niveau 4
27 décembre 2004 à 20:50:49
slt, g dl la version xp64 en sata et je l ai burner sur un cd mais lorsque j´arrive sur bios,g beaucoup de problemes pour l´installer svp HELP ME
SOSSSS
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:51:41
Arf c´est con ça.
genkidama69
Niveau 4
27 décembre 2004 à 20:55:27
repondez merde!!!!!!!!
gebruik
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:57:36
Tu peux être plus clair ? Je ne vois pas trop le rapport entre ton problème et le bios...
genkidama69
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:02:23
kan je rentre le cd de xp64 je rentre dans le setup,tt est mormal,le setup fini je reset mn ordi car il me lest demande et une foi l ordi redemare windows 64xp ne demarre pas? probleme nn ?
gebruik
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:05:17
Oui, tu as probablement oublié de préciser dans ton bios que le premier disque de boot devait être ton disque dur...
genkidama69
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:05:33
alors? est ce un probleme de pilotes ou mn disc dur?ou le lecteur? putain!!!!
genkidama69
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:07:31
mais c fait ca! ta pa d autres coups de main a me passer