slt a tousje pense a echanger ma freebox contre mon sagem et 2 kestion vienne a moi
1°) Est ce ke la freebox chauffe comme le sagem ?jpouré faire cuire des oeuf sur mon sagem c´est enorme lol
2°) Quelle es la meilleur conexion a utilisé ?Ethernet, Usb ou Wifi ?
Jui en 2048 non degroupémerci
J´ai la LiveBox et je suis en USB et l´autre PC se connecte sur le routeur par wi-fi. Et ça marche bien
usb
http://www.mulletatitude.fr.st
1) La freebox chauffe, mais y a rien de dramatique.
2) Ethernet.
Prime_Oberon tu a eu le sagem pr comparé ?
d´autre avi sur la conection a utilsé kr la c confu
Mieux vaut l´éthernet dont le débit est plus rapide que celui de l´USB.
est ce ke l´ethernet freebox es aussi chian qu´avec le sagem ?
Ouais, j´ai eu le sagem ( et je l´ai encore).Mais j´ai pas trouvé qu´il chauffait énormément.
L´ethernet avec la Freebox, c´est simple.
Tu branches, tu surfes.La connexion est immédiate, et se lance automatiquement dès le démarrage du pc.
Et en plus, t´as même plus besoin de saire l´identifiant et le mot de passe.