CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

méllieur carte 6600GT ou 6800

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:40:09

Voila entre la 6600 GT agp de leateck et la 6800 TDH

La quel la méllieur ?

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:44:57

la 6800 bien sur

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:48:19

6800=> 22.7go/sec ( bande mémoire),12 Pixels/cycle d’horloge
6600 GT=> 14.4go/sec, 8 Pixels/cycle d’horloge

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:03:17

qq1 a les scores 3dmark2003 de ces deux cartes??

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:09:05

moi avec une 6800 je fé a peu prè 9000 point

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:20

2000 pts de plus qu´une 6600Gt mais 3500 de moin qu´une 6800Ultra.
C pas mal qd meme pour 300€.

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:26

excusez moi, c´est quoi le 3dmark2003 SVP?

gf4
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:56

Tu parles de laquelle de 6800?
parce que : 6800 ( 12 pipe) < 6800GT ( 16) < 6800Ultra ( 16 aussi)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:13:20

la 6800 standar avec les 16 pipes et les 6 vertex( g eu du cul je les ai activé avec riva-tuner YES)

gf4
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:13:53

3d mark 2003 est un logiciel de calcul de puissance de ta CG à partir des performances dans des jeux de référence comme ut 2004 ou plus récemment far cry

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:17:16

la j´ai trouver un test sous far cry:

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/10/IMG0010288.gif

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:20:26

donc la 6800 128mo a 300€ est un bon investissement!!

gf4
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:20:55

3d mark 2003 prend en compte la résolution et l´activation des différents filtres.
Par ex: la 6800 Ultra parvient à faire encore 40 fps à far cry en 160*1200 avec les filtres à fonds

gf4
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:23:50

Je dirais que la 6800 est entre " deux chaises".
D´un côté elle est à peine plus puissante qu´une 9800XT ( qui est moins chère) et bc p moins puissante qu´une 6800Gt ou Ultra

gf4
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:24:31

je voulais dire 1600*1200 of course

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:26:04

mais le 6800 ( standard), ont peut facilement la o/c et on peut réactiver les 4 pipes ( 16 en tt)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:26:20

:lol:
La 9800XT a pour équivalent la 6600GT!!

La 6800 est leilleur qu´une x800pro.

Tout cela depend des jeux:farcry prefere ati
doom3 prefere nvidia

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:27:07

de toute facon on écrit pour rien il est plus la celui kia crée le topic.pff

gf4
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:29:02

J´ai pas dit que la 6800 était moins bonne que la 9800XTn j´ai dit qu´elle n´était pas énormément plus puissante.
Au passage la 6800 ne vaut pas une x800pro.
Rensseigne-toi avant de critiquer

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:32:36

si dan certin jeu la 6800 dépasse mm la X800 pro dsan des résolution de joueur normal ( 1024x768 san filtre) donc si on ne cherche pa des resolution et des filtre la 6800 est mieu ke la X800 pro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment