2000 pts de plus qu´une 6600Gt mais 3500 de moin qu´une 6800Ultra. C pas mal qd meme pour 300€.
momo1s
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:26
excusez moi, c´est quoi le 3dmark2003 SVP?
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:56
Tu parles de laquelle de 6800? parce que : 6800 ( 12 pipe) < 6800GT ( 16) < 6800Ultra ( 16 aussi)
alvercruysse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:13:20
la 6800 standar avec les 16 pipes et les 6 vertex( g eu du cul je les ai activé avec riva-tuner YES)
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:13:53
3d mark 2003 est un logiciel de calcul de puissance de ta CG à partir des performances dans des jeux de référence comme ut 2004 ou plus récemment far cry
donc la 6800 128mo a 300€ est un bon investissement!!
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:20:55
3d mark 2003 prend en compte la résolution et l´activation des différents filtres. Par ex: la 6800 Ultra parvient à faire encore 40 fps à far cry en 160*1200 avec les filtres à fonds
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:23:50
Je dirais que la 6800 est entre " deux chaises". D´un côté elle est à peine plus puissante qu´une 9800XT ( qui est moins chère) et bc p moins puissante qu´une 6800Gt ou Ultra
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:24:31
je voulais dire 1600*1200 of course
AbsolutionM
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:26:04
mais le 6800 ( standard), ont peut facilement la o/c et on peut réactiver les 4 pipes ( 16 en tt)
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:26:20
La 9800XT a pour équivalent la 6600GT!!
La 6800 est leilleur qu´une x800pro.
Tout cela depend des jeux:farcry prefere ati doom3 prefere nvidia
Snakedunord
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:27:07
de toute facon on écrit pour rien il est plus la celui kia crée le topic.pff
gf4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:29:02
J´ai pas dit que la 6800 était moins bonne que la 9800XTn j´ai dit qu´elle n´était pas énormément plus puissante. Au passage la 6800 ne vaut pas une x800pro. Rensseigne-toi avant de critiquer
alvercruysse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:32:36
si dan certin jeu la 6800 dépasse mm la X800 pro dsan des résolution de joueur normal ( 1024x768 san filtre) donc si on ne cherche pa des resolution et des filtre la 6800 est mieu ke la X800 pro