CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

memoire ram

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:12:40

j´ai 140 euros a mettre dans de la memire ram car jen manque je n´en n´est que 256(je sais c´est pathétique) donc je voudrai savoir combien de memoire(je ne veux pa de no name)(a la fnac car c´est des bons cadeaux) :merci:

dourpil
dourpil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:13:14

http://www.ldlc.fr

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:14:31

140€ à la fnac, tu peux prendre maxi 128Mo :sarcastic:

dourpil
dourpil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:14:31

http://www.ldlc.be/cat/140064.html?sscat=140064&constructeur=C000005345&refParam1=PA243&refParam2=PA244&refParam3=PA246&paramValue1=512&paramValue2=DDR-SDRAM&paramValue3=PC2700

change la norme si je me suis gouré

pank
pank
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:15:07

chez les chniois ( comme dab) : 512DDR pc3200 75€

enjoy !

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:16:36

:up:

Carl_Johnson78
Carl_Johnson78
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:17:25

ouais ten prends plein meme

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:17:32

ouai mais je peux acehter que a la fnac jai 20 euros en liquide et 120 en chek cadeau et puis chez les chinois rue mon gallet ta aucune garantie

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:19:10

:up:

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:22:01

oua lors je peu changer de carte graphique mais je pense sue vu ma config jai plsu besoin de memoire ram

--------------------------------------------------

ma config
pentium 4 2.8Ghz(j´en dit pa plus je veux pa le changer)
2x128Mo DDR SDRAM
Nvidia Geforce FX5200 128
ecran CRT 17´
caret son intergré au proco

pank
pank
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:22:23

mdr! na na na aucune garantie!! lol
j´ai acheté mon pc chez les chinois ca fait 6mois nikel au cun probleme monté par moi! alors hein ? si les chinois c dla merde ! !!!! rrooo...

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:23:56

non mais aucune garantie papier tu sait le garanties si sa tombe en panne on te DEpanne mais moi en plus jai pa achter mon pc chez les chinois je sait pa le monter tous seul et apprendre sa me casse les couilels je prefre apprendre le HTML donc repondez a ma question pliz et me parlez pa de vos pc

cuborg
cuborg
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:24:09

Clair que la ram c´est le plus urgent mais changer la carte graphique c´est aussi une bonne idée

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:26:21

ouai mais bon si jai une bete de carte graphique et pa de ram je ferrai pa tourner grand chose vu que jai XP(hyper gourmant en ram) et que ma carte peu encore faire tourner les jeux recent jeprefere changer ma ram

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:27:40

mais bon dites toujours de bonne carte graphiques pour se prix la je verrai apres

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:28:36

ya quelqu´un :question: :question: ??????????????

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:30:48

:up:

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:32:29

oun ou ya kelkeun?????????

nozomy
nozomy
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:35:04

Laisse tomber la memoire a la fnac! Achete toi autre chose avec, sa vaut mieux!

assassineur
assassineur
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:38:15

ouzi mais c´est de ca dont jai bespoin et puis jai pas tout le temps les tunes pour machter de la memire ram donc jen profite et puis dconseiller moi un peu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment