voila g envoyer grace a un logiciel ftp une intro sur un de mes site ifrance, mais lorsque jessaye de prendre le lien de cette intro, g un truc bizarre ( genre a la place d´avoir a la fin monfichier.wmv, g un truc comme sa monfichier.wmv?lenomdemonsite) et lorsque je met ce lien dans un script, elle ne se lit pas, aidez moi