En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
me109
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:33:02
salut quand je veut mettre le pilote de mon imprimante ca me marque sous systeme window 16bits c:\windows\systeme32\auto.exe.ut le fichier systeme ne convient pas a l execution des applications ms dos ou micosoft windows
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:33:38
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2004 à 18:36:32
Déja, il faut que tu vois le pilote de l´imprimante avec l´O/S que tu as! Tu vas pas mettre un pilote win 95 avec win wp.
me109
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:39:41
merci je vais sur le site de hp
me109
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:20:36
j ai telecharger le pilote pour mon os et toujours le meme message