bonjour !
Je c que ce n´est pa le bon forum mai je ne savai pa ou mettre sa ! enfin encore desoler !
voila en faite j´ai un autre ordinatuer un widows 2000 et j´avai mi un mot de passe et le probleme c´est que je l´ai perdu . ....
J´aimerai savoir comment suprimer les fichier mot de passe pour pouvoir a nouveau retouner sou ma session 2000
voila merci d´avance et encore desoler