CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon prog pour effacer les spy-ware et

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:21:49

. .. autres cochonneries qui font ralentir/planter l´ordi sans cesse, ça existe ?
J´ai Ad-aware, il est pas assez efficace, est-ce qu´il y en a un de meilleur ?
J´ai pleins de fichiers raccourcis qui se placent sur mon bureau, je les efface et ils réapparaissent à chaque fois que je redémarre.
Alors je les efface dans " regedit", cependant il y a un programme qui s´installe sur le pc qui reste " isearch toolbar" et il fait planter l´ordi sans cesse !
Je l´efface dans regedit, tout ce qui est possible, plus une trace n´en reste et quand je redémarre le revoila... Ad-aware n´efface même pas sa présence, qu´est-ce que je peux faire ?
Merci

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:23:04

essai spybot, ad aware, spy sweepers...etc

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:13:46

J´ai acheté ad-aware 6.0 et NoAdware, et ça m´aide pas assez, il reste 2 inconvénients de ISEARCH
à chaque démarrage j´ai la toolbar de isearch qui se lance, et un autre truc " ffsisearch" je sais pas ce que c´est.
Si je les désactive dans " msconfig" dès que j´applique, ils sont denouveau cochés quand je relance msconfig.
Et dans regedit je vois que ces 2 progs sont dans " C:\WINDOWS\isrvs" et impossible d´éffacer " \isrvs" comment je peux faire ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:17:46

Fait tes scan en mode sans echec ( touche F8 au demarrage)

Sinon, pour les spys relié au page de demarrage du navigateur

CWShredder™ Version 2.1
http://cwshredder.net/bin/CWShredder.exe

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:22:54

- CWS Shredder qui s´occupe de tout les spys du style Cool Web Search
- Spybot Search & Destroy pour supprimer les spys
- Spywareblaster ( inoculateur de registre)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:04:14

Je vais essayer ce que vous m´avez dis.. mais j´ai déjà téléchargé la version d´essai de " Advanced Uninstaller Pro 2004" et dans startup manager, je peux supprimer n´importe quelle tâche/processus sauf " Desktop search ( C:\WINDOWS\isrvs\desktop.exe)" et " ffis ( C:\WINDOWS\isrvs\ffisearch.exe)"
et c´est justement ceux-ci qui me posent un problème...
Une autre chose que j´ai remarqué, c´est qu´après avoir enlever tous les spyware etc... une fois l´ordi redémarré, hop encore un 50aine sur la liste ! Je suis sur que ça provient de mes 2 fichiers qui s´obstinent...
Cela devient vraiment enervant et je n´ai pas envie de passer le reste de mes vacances à liquider sans arrêt des spywares ! Help !
( le formatage est une idée possible à réaliser, mais j´ai vraiment beaucoup de programmes importants, et je suis sur qu´il y a un autre moyen que d´y rémédier comme ça)

Merci !

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:06:39

ad-aware marche tres bien chez moi
quand jai lancer spybot, il me disait avoir 5spy...
je supprime
je verifie avec adaware et il en detecte une bonne cinkantaine -_-

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:25:03

Moi c´est plutôt l´inverse ; ad-aware en trouve 5 et noadware en trouve 15-30 !
Je commence vraiment à en avoir marre, personne pourrait m´aider à résoudre cette piraterie ? ?? Je n´arrive pas à désactiver les 2 prog dans msconfig, ni à effacer le fichier " isrvs" dans WINDOWS, je ne peux que y accéder par la barre d´adresse, sinon il est inateignable dans les fichiers C:\WINDOWS...
Pourquoi personne leur fout un proçès à IsearchToolbar ? !! C´est des criminels qui pourissent les pc des autres en pensant que personne ne va réagir !
1. On peut pas effacer le prog dans ajouter/suppr. un prog. car l´entrée IST y est fausse
2. On peut rien faire dans regedit, on peut s´amuser à effacer tout ce qui est isearch, mais au redémarrage tout est revenu
3. Les anti-spyw. n´y peuvent rien, on efface et hop ça revient
4. Advanced Uninstaller Pro 2004 n´y peut rien, il ne peut pas effacer ce qui provient d´IST au startup, ( on appuye sur " remove" mais rien ne se passe par contre avec " disable" sa marche...soi disant ! quand on redémarre on voit que rien ne va ça recommence ! )
5. Y a-t-il une solution pour effacer/nuire/liquider/ pour que ce prog parte de mon ordinateur ? ?????

:snif2:

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:27:25

Ad-aware, Spybot, Spyblaster, Spysweeper.

J´ai tout ca, avec toute les protections installées, et je fait un scan tout les vendredi. Avec ca, j´ai plus de spywares.

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:29:31

il te manque le meilleur, pestpatrol :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:32:48

Spy sweeper est vraiment très bons!

Ad award SE selon un test est nul!

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:35:21

surtout ke spysweeper est utilisable a volonté ss limite, come un freeware, cé un shareware ss aucune fonction blokée, sufit de supprimé lé entrees ds la base de registre pour l´utilisé 30 jours de plus :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:35:52

é cé pa illegal, cé un default :ok:

Sur-Puissant
Sur-Puissant
Niveau 1
28 décembre 2004 à 00:24:11

moi g Ad-aware 8 la dernière version et en francais, il est très efficace si l´on coche toutes les option ( plus il y a d´option cocher, plus sa dur lonten mais plu c efficace) si vou avé des fenetre exploreur qui s´ouvre avec des pub et ke vou lancer ad-aware 8 avec les option et tt yora plu de prob.sinon ya Norton antivirus 2005 ki vir les spyerwall(espion) mais je c pas si il est très efficace .

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:36:11

Ok, je vais essayer avec PestPatrol, mais je vous préviens ; les mouchards tout ça, ils se multiplient ! ! quand je redémarre ils sont denouveau là, j´ai des trojan, media je sais plus quoi etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment