Moi c´est plutôt l´inverse ; ad-aware en trouve 5 et noadware en trouve 15-30 !
Je commence vraiment à en avoir marre, personne pourrait m´aider à résoudre cette piraterie ? ?? Je n´arrive pas à désactiver les 2 prog dans msconfig, ni à effacer le fichier " isrvs" dans WINDOWS, je ne peux que y accéder par la barre d´adresse, sinon il est inateignable dans les fichiers C:\WINDOWS...
Pourquoi personne leur fout un proçès à IsearchToolbar ? !! C´est des criminels qui pourissent les pc des autres en pensant que personne ne va réagir !
1. On peut pas effacer le prog dans ajouter/suppr. un prog. car l´entrée IST y est fausse
2. On peut rien faire dans regedit, on peut s´amuser à effacer tout ce qui est isearch, mais au redémarrage tout est revenu
3. Les anti-spyw. n´y peuvent rien, on efface et hop ça revient
4. Advanced Uninstaller Pro 2004 n´y peut rien, il ne peut pas effacer ce qui provient d´IST au startup, ( on appuye sur " remove" mais rien ne se passe par contre avec " disable" sa marche...soi disant ! quand on redémarre on voit que rien ne va ça recommence ! )
5. Y a-t-il une solution pour effacer/nuire/liquider/ pour que ce prog parte de mon ordinateur ? ?????