En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pq ca plante????
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:45:21
slt slt tout le monde.... g un pb avec certains jeux comme " Operation flashpoint cold war crisis": apres kelke minutes de jeux l´ecran se bloque et je ne peux meme pas faire ctrl+alt+supp... ma config est : une asus a7v8x-x comme carte mere ( ac carte son integrée) une geforce fx5200 comme carte graph´(ac dernier pilotes) DirectX 8.1comme openGL 512 M de RAM voila pouvez vous me dire kel est le pb et ke dois-je faire????merci
johny_english
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:46:10
mettre a jour
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:48:31
moi je veux bien mettre a jour mais koi et comment ???
Benji666
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:50:21
c´est quand meme fou, les gens cherchent de moins en moins... vous etes tous des merdes ! ca prend trois secondes de taper " geforce+maj" dans google et voila ta la réponse a ton probleme
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:51:47
voila merci c tout ce ke je demandait pas la peine de m´agresser!!!!! meric tout le monde!!!!
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:53:13
mais au fait pq fo taper MAJ apres?????
[GSF]juju
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:54:38
MAJ = Mise a joure
Sinon remet plustot Direct X a jour et met le DX9
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:56:21
au fait est ce ke je peux mettre ma carte mere au jour???? est ce ke ca va changer bcp de chose pour comme par exemple " operation flashpoint"????
[GSF]juju
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:58:41
Je sais pas,essaye tjs , toute facon ta rien a perdre
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 12:01:09
ok merci!!!!!!!
darkage
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:44:21
ca marche po!!!! g mis a jours ma carte graphique , DIrect X ( g direct X 9.0b) et ca marche tjs po.... ke doit-je faire?????? et g une peite qns....est ce ke la catre systeme et la carte mere c pareil????? voila