voila...
depuis qques jours, on me dit qu,il est impossible de charger mon profil...puisqu´il a été endommagé, alors ca me connect sur un profil temporaire...
1ierement...ya t´il qqchose que je puisse faire? j´ai essayer de faire une restauration, un check disk, rien ne fonctionne....
alors si je créais un nouveau compte...et que je supprime celui qui est " endommagé"?
dans ce cas ci....comment pourrais-je faire pour transfere les fichiers d´un compte a l,autre?
sur mon profil temporaire...tout fonctionne bien, j´ai tout mes programmes...seulement, je ne peux rien sauvegarder 