SAlut à tous, j ai cherché une solution au probleme de lecture des mails sur hotmail, qui m embetait depuis une semaine !
Je suis passé sur ce site, et j ai vu que certains avaient le meme soucis, et que personne n apportait de solution.
Rappel du probleme : Acceder à ses messages, la page charge dans le vide, reste blanche et annonce " terminé"
Solution : apres avoir essayé les antispyware ( via cleensweep tres bien), une fois tout le bordel nettoyé, j ai fait les mises à jours critiques de windows, et depuis je reaccede aux mails sans aucun probleme.
Sans doute un soucis du au passage vers hotmail 250!
En tout cas ca remarche.