c´est le cd de ta carte mêre,ça...
ce sont des logiciels de gestion du matos,livrés avec la carte mêre
ils sont tout a fait optionnels
pour info
1.acrobat reader sert à lire la plupart des docs ( fichiers . pdf)
2.fuzzy logic est un log dédié à l´overclocking et à la maintenance de la cm
3.live update est un log de mise à jour automatique des drivers
4.pc alert un logiciel de surveillance ( température,vitesse des ventilos,etc...)
5.pc cillin un antivirus