Bonsoir a tous.
G une petite question concernant les drivers de ma carte graphique.G une ati radeon 9200 et je voudrais installer de nouveaux drivers.
C bien ceux la kil font installer non?
http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=13&submit.y=7
Une fois le fichier telechargé il suffit de double cliquer dessus et de faire install?Ou fo til desinstaller les anciens avant?
Une autre question kess ke ca va changer si je les installe?(sachant ke g tjs gardé les drivers de base.)
Merci de vos reponses.