CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu acheter ?

roman30
roman30
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:44:46

:salut: j´aimerais acheter un jeu PC mais je ne sait pas quoi prendre , proposé de tout les genre sauf MMORPG svp, merci, et voici les jeux que je posséde déja:

colinmcrae 04
doom 3
farcry
gta vc
les sims 2
nfsu 2
painkiller
toca2
ut 2004

ps: j´hésite a me prendre HL² est il si bien que sa ? sinon je devrai prendre koi apar HL² ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:49:44

The Chronicles of Riddick - Escape from the Butcher bay ! !

Un excellent jeu qui vient de sortir debut decembre, avec un moteur graphiques aussi bo que HL2 et Doom III

/ / La note de gamespot 9.3/10
http://www.gamespot.com/pc/action/chroniclesofriddick/index.html?q=riddick

http://www.starbreeze.com/riddick.jsp

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:58:43

Alors écoutes c très simple..
Soit tu prends un des jeux de ta liste, et tu bénificieras d´un très bon jeu, soit tu prends hl2==>
Mode solo:Une perle rare, une ambiance de taré, un vrai film de science fiction, graphismes à tomber, eau incroyables, reflets somptueux, gameplay géniallissime. de plus le moteur havok est insensé, le gravity gun supra fun, c simple on est dans la réalité;..

Mode multi:
1/counter strike source: le successeur de counter, moteur graphique de hl2, donc somptueux, un jeu qui fait poursuivre le mythe de counter.
2/half life 2 :deathmatch: un multi archi original, où les combats prennent place dans les maps de hl2(maps somptueuses)==>reprise des armes excellentes et très fun de hl2 ainsi que le gravity gun qui permet d´attraper des centaines objets(chiottes, tables, chaises, bouteilles) et de les projeter sur les ennemis(devastateur)

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:00:09

En clair en achetant un jeu, tu achètes==> le meilleur fps solo, et le meilleur fps multi..
C kan même un bon investissement^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:04:19

c clair meme si les jeux que tu propose sont excellent je pense que half-life 2 reste le meilleur. De plus le mode multi est patché régulièrement pour de nouvelles maps...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:06:20

en gros que du bonheur a l´etat pur ^^ je serais toi je n´hesiterai pas longtemps :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:06:30

moui hl² est probablement le fps le plus abouti qui soit sur PC

ce petit Chronicles of Riddick n´a pas l´air mal non plus,m´enfin surveille ton porte monnaie quand même...

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:09:43

en plus l´avantage d´hl2 c k´il marche parfaitement avec une petite config, il est archi bien optimisé, alors ke doom 3(en plus il est pas très passionnant) et far cry demandent de vraies bêtes de compétitions..

roman30
roman30
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:11:14

ok merci mais la liste de jeux que jai faite ce son les jeu ke je possé de déja pour ke vous ne me lé proposé pas , c pas les jeux ki m interessent lol

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:11:28

:lol: il y en a qui prennent pas trop le temps de lire . . je cite ´voici les jeux que je posséde déja´

Donc la liste cité, il les a deja ! !

Pour HL2, oui ce pourrait etre un bon choix, surtout pour le multi de CSS

Tant qu´a moi, HL2, je l´ai trouvé bo, c´est tout, peu ou pas de scénario ( je le cherche encore), répétitif et linéaire, un FPS classique, rien de plus, mis a part le gravity gun qui etait vraiment plaisant a manipuler ! !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
26 décembre 2004 à 19:11:56

avec les patchs et les derniers drivers, far cry tourne aussi bien qu´half life 2 maintenant... et je le trouve techniquement plus abouti.

roman30
roman30
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:13:47

okk mé CS c pa tro mon truc donc si tu dis que HL2 est juste beau ca ser pa a grd chose ke je le prenne vu ke jai déja doom3 et farcry

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:46

nan t´as rien compris.. J´ai jamais dit k´il était juste beau, j´ai dit k´il avait une ambiance incomparable, un gameplay génial, un moteur physique inouïe, c tout simplement ce ke j´ai dit, après si t´hésites encore, bah tant pis pour toi , tu passeras à côté de la bombe qui va sévir jusqu´aux 8 prochaines années(comme hl premier du nom)

roman30
roman30
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:19:56

je parlé a miketheiron okk je pense ke je prendré hl2 alor mais bon il é pa oci bo ke doom3 et farcry jtrouve

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:20:01

Si tu veux une ambiance pourrie sur les serveurs prends CS:S. Si tu veux être traité de tricheur et voir tes ennemis camper ce jeu est fait pour toi.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:25:39

roman30-> Prend le s´il te chante, mais moi j´ai ete ébloui la premiere demi-heure, ensuite c´est la routine ! !

Ambiance ? . . il y a pas mal plus d´ambiance dans Call of Duty que dans HL2 ! !

Et la fin de HL2, on en parle meme pas, on dirait que cela a ete baclé en vitesse pour le sortir a la date prévue ! !

Enfin, je m´attendais a quelque chose de bien mieux ! !

roman30
roman30
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:36:37

ok.. bon je c pa koi faire lol

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:38:53

:lol: Roman ! !

Fait ce que ton coeur te dicte :ok:

roman30
roman30
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:43:58

sinon jai vu roller coaster tycoon 3 il a lair cool et jai bien aimer le 2 mais bon ca a rien avoir avec ce ke vous me dite kom jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment