En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partage de connexion
moi30
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:53:29
voila j´ai deux ordinateur relié par wi-fi avec un routeur wi-fi je suis connecté a internet sur 1 PC j´aimerai partagé ma connexion comment dois-je faire sachant ke j´ai windows XP sur mais deux ordi
moi30
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:57:16
personne ne peu m´aidé
moi30
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:03:43
moi30
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:54:08
up
moi30
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:04:14
up
gebruik
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:05:19
Pourquoi tu ne relies pas le second sur le routeur ? Je ne vois pas l´intérêt d´avoir un PC connecté à un routeur et de partager sa conenxion sur ce PC alors que l´autre peut très bien se connecter directement au routeur.
pank
Niveau 5
27 décembre 2004 à 14:07:28
ya un piege ou t vraiement bete ? lol c wifi en plus, tu mets le modem a cote d´un pc que tu relies en ethernet rj45 et l´autre qui est surement plus loin ba tu mets une carte wifi dedans, ca sert a ca le wifi ! ! c sans fil et oui ! !! mdr