En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
roxio easy media
pizit
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:31:32
salut tout le monde voila mon pb j´aimerai savoir ou on va pour reglé la vitesse de gravure pour les cd de musique parce que moi je peu gravé que en 48x et pas en dessou vous savé ou on peu la réglé? merci davance