En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pes4 c NUL A CE QUI PARAIT!!!!!!!!!
saiyen83
Niveau 2
26 décembre 2004 à 17:13:43
C VRAI QUE PES4 YA PAS LES VRAIE NOMS DES CLUBS ET DES STADES par exemeple :marseille c bouche du rhone . ...etc C VRAI ? répondez moi svp comme si vous voulez j hésite entre pro évolution 4 et son concurent direct fifa 2005 donc vous voyez , je ve que vous soyez franc ? ??????????
KasumiBass
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:14:25
oui c´est vrai mais les patch ça existe !
soner
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:15:47
Tu as le choix, un jeu pourri avec une grosse license, ou un jeu exceptionel avec une license seulement partielle.
Geraven
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:19:04
Soner, perso, j´apprecie fifa2005 ( mais bon, je prefere l´arcarde a la simu).
soner
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:19:54
Ouais, mais franchement, ça ne ressemble pas à du foot FIFA...
KasumiBass
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:20:42
c´est plutot du baby foot, les joeurs reste alignés dans fifa
trunks01
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:21:25
fifa cé fun, tu dribble tt le terrain aek le gardien, tu tire, lucarne . . a tt lé coups ca marche
Geraven
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:24:18
testé le 2005? enfin, j´ai jamais testé le pes4, mais le 3. Mai bon, je joue a fifa depuis le 98, donc. ( 96 97 aussi, mais quelle merde ceux la)
Geraven
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:25:15
Trunks, t´arrive a faire avec le 2005? 2004 d´accord, mais 2005, EA Sports a franchement fait evolué le jeu
soner
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:25:59
Oui, oui. Testé, le 2005 comme le 2004, et pas satisfait. Je suis adepte des PES depuis l´époque de la PS1, ils s´apellaient encore ISS à ce moment là. Tout ça pour dire, PES me rapelle ce que je vois à la télé lors d´une grande rencontre, pas FIFA...
trunks01
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:30:29
fifa ca a tjr é arcade aek dé scores de 50-1, ca changera jamais, ca plait a un public, et la ils perdent le marché du foot, é bientot leur license
UCS1977
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:34:48
Les deux jeux ont leurs qualités et leur défauts: fanatique de foot je ne supportes pas les jeux sans licence ( un point pour FIFA) ( les patchs ca fais crasher le jeu 8 fois sur 10 et dieu sait si j´en ai essayé). Par contre je préfère le côté simulation de PES et le côté management d´un Football Club Manager 2005. Le jeu idéal serait les graphismes et la licence de FIFA, le réalisme de PES et la gestion de FCM...un jour peut être . ...