bonjour je vien d installer steam ce matin ( j avait pas jouer a cs depui plus de 4 mois ) et quand je lance steam etc... et que j essaye de cliquer sur serveur pour chercher un serveur sa me dit imposible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveur comment faire ? Merci