voila jai recu un fichié rarj ai cliqué dessu et aprés il et en plein de petit fivhié rar comment les regroupé en un????ou avec quel logiciel????
et jai un autre prob aussi ces que jai recu un fichié rar mes il fo un code donc qui conné un logi pour avoir le code????
merci et joyeux noel et bonne journée et merci de vo réponse...