CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La config qui tue

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:10:34

Tha Personnal Computer Config :

Carte mère
:d) Asus A8V Deluxe Via KT8T 800 Pro Socket 939 Athlon64 SATA

Processeur
:d) AMD Athlon64 3500 BOX SK939

Carte graphique
:d) MSI RX800SE 256Mo 256Bits AGP 8x

Mémoire
:d) 512Mo DDR 400 PC 3200

Disk dure
:d) Maxtor HD 120Go UDMA133 7200T 8Mo de cache

Lecteur
:d) Sony DVD 16X 48X IDE

Graveur
:d) DVD NEC ND-3500 16X DVD+R/-R 4X DVD+RW/-RW 4X

Alimentation
:d) 420W ATX LC420 SATA 19 dB

Alors ?
ça vous plait ?
nan ?
:doute:

:lol:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:12:10

ya mieu, met une 6800 ultra et un 3800+ , 1go de ram et sa devrai lfaire

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:12:40

joublié le DD en SATA

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:15:26

Salut!! et té un boulard avec ta fausse carte grphique mon chérie :lol: moi a noel j´ai eu
Amd 3700+ 64bits sur un asustek k8n deluxe 2 fois 512 ddram corsair une gforce 6800 gt 160 go sata 8mo et lecteur dvd et graveut cd 52x et un boitier trop classe x-blade! le tt pour 1350€et oui ossi ptit 5.1!

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:15:39

et une alim de 460w

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:18:51

t es un boulay jeremaille, ton alim c´est de la daube, et ils font quoi papa/aman pour t´offrir un tel pc?

guignol2
guignol2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:21:25

:mac: Ouaip, pas la meilleur ta config, pas mal mais tu peut faire mieu ! ! :ok: :mac:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:20:48

:doute: merci les gars, mais ça devrait tourner pas trop mal pendant un bon moment j´pense.
C´est mon premier PC donc c´est plutot " MA config qui tue"
elle est pas bien ma carte graphique ? :doute:

stan90
stan90
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:25:50

sa?
pour une config ki tue?

:honte:

surtout avec tes 512 de RAM :rire:

les SE sont moins bien que les normals ( carte graphiques)
6800Ultra est mieux :oui:
le proc 3500,
la config qui tu aurai eu ++!
prend le 4000++ pdt ktu y es lol

stan90
stan90
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:27:15

bon ok... sa va... me suis emporté

mais la config KI TUE c la config avec ttes les dernières pièces et performantes etc...

un Athlon 64 4000+
6800 Ultra
1Go de RAM ( + sa sert a rien)

mais sinon ta config est bien :oui: elle peu tenir longtemps!!

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:29:47

:nonnon: pour la mémoire, c´est 512x2 of course
ouais, mais pour le CPU 3800 ou 4000++ le gain est trop minim pour le prix exponenciel, nan ?
C´est quoi SE ?

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:31:14

Aaaaaaaaaaa... j´préfère ça, j´ai crus avoir fait une connerie :doute:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:33:13

deja un bon pc est un pc avec des marque pour la ram et l´alim
Une alim de merde sur un pc de fou c du nimporte quoi

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 décembre 2004 à 20:35:19

athlon fx55
4x512 ddr 3200 corsair low latency
2 6800 ultra en sli
MSI K8N diamond
4x250 G 7200 rpm 16Mb en raid 0+1 avec controleur raid 5/50 256 Mb
alim 550W

config ultime?

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:42:13

ultime config Fleau-77 :question:

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:49:17

la mienne elle tue :oui: ( voir profil)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 décembre 2004 à 20:49:33

pas à moi bien sur....

non en fait, serait-ce la config ultime?

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:50:01

.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment