En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NEW Mother-board...and NOW????
blueAlien
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:21:43
hey...dernier truc! j´ai acheté une CM Gigabyte GA-8IK1100 . . .. tu me conseils quoi comme Ram! Comme Processeur surtout! et comme DD . .. pour la carte graphique je penses garder ma GeForce 4 Ti 4200 128 DDRam pour le moment!!
blind333
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:27:40
en clair, monte moi un pc quoi ?
blueAlien
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:34:06
c un peu ça!! j´suis un peu perdu!!! pour voir la carte mere cliquez ici pour voir l´image! http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_8ik1100.htm
greystick
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:35:30
blue alien je t´ai répondu sur l´autre post...... Crée pas 50000 topics
blueAlien
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:39:06
je l´ai crée avant que tu me repondes... en plus je veux d´autres avis c tout!!