En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question
Magicus06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 10:22:55
http://www.noadware.net/download/ ça fait quand on clique sur " ouvrir" ds un telechargement, ça se telecharge ? c quoi al diff entre ouvrir et enregistrer merci
leptibilou
Niveau 9
26 décembre 2004 à 10:46:33
quand tu ouvre il n´est pas enregistrer sur disque dur.quand t´enregistre ba sa l´enregistre dessus!! c´est simple comme bonjour!