Bonjour tout le monde
Le problème est le suivant:
J´ai 2 barettes de mémoire PC 3200 donc qui doivent tourner à 200 mhz ou 400 si vous préférez... Par contre ma mémoire dans mon bios est réglée à 333 mhz ou 166 mhz donc en PC 2700... Le problème est que je ne peux pas modifier les fréquences de ma mémoire sans avoir à modifier le FSB de mon CPU... Ce qui veut dire qu`´à force que j´overcloke mon CPU, ma mémoire augmente elle aussi... Perso j´ai un 3,2C ghz et maintenant je l´ai overcloker à 3,7 et ma mémoire a passé de 166 à 185, ce qui donne les performance de la PC 3000 selon Everest... J´aimerais seuleemnt savoir si je peux overcloker ma mémoire à 400 mhz sans avoir à toucher au FSB de mon cpu . .. de plus qu´est-ce que c´est la clock PCI/AGP?? Lorsque j,overcloke elle augmente et donne un nombre semblable à 75/37,5 à 3,7 ghz... Je peux la modifier à ma guise mais je ne sais pas ce que ca donne... Pourriez vous m´aider ! ! J´aimerais avoir ma DDR à 400 mhz et laisser mon CPU à 3,2 ghz parce que la il chauffe et je n´aime pas beaucoup ca!!
Merci