En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Navet ou bijou ???
nka
Niveau 2
26 décembre 2004 à 13:11:07
la meilleur solution reste de tester la demo mais a ce que j´ai pu lire sur differents site le jeux est actuellement vendu 5euro à ce prix tu peux te permettre une erreur
greystick
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:13:42
c´est un lien avec l´ensemble des notes : http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000015060.html?alerte=1
Ne prends pas le risque de prendre un jeu mal noté.
[--aaaa--]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:15:36
Ouai meme sur alapage il est à 4 euros neuf donc pour ce prix, puis bon les notes de gamekult bonnes pour les poubelles
[--aaaa--]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:17:33
Puis les notes des testeurs rien à faire de leurs points de vue, je teste toujours une demo personnellement avant d´acheter un jeu et chrome c´est un bon jeu divertissant, voila ceux qui aime pas qu´il se barre jouer à Far Cry
greystick
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:23:26
aaaa, on va pas s´engueuler pour un jeu à 4 € ! ( j´aime pas far cry je t´ai dis) Fais la démo, puis tu vois
[--aaaa--]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:26:52
Je m´engeule pas j´aime bien Chrome même si c´est pas le top du jeu ou le meilleur fps il à son univers et son scénario il est bien à jouer moi j´aime bien puis y´a loingtemps que je l´ai bien 2 ans depuis sa sortie
[--aaaa--]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:27:33
Je l´ai déja fini Chrome bien 3 fois je le connais pas coeur
greystick
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:40:12
tu vois a s´engueuler le mec est parti
[--aaaa--]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:41:13
Ouai il a du télécharger la demo est essaye le jeu certainement
jb_143
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:24:06
non je ne suis parti ! ayant pris soins de lire tous vos messages dailleur je vous remercie d´avoir été present pour me conseiller sur ce sujet,, je vais télécharger la demo pour me faire ma propre idée sur ce jeu . En conclusion il faut retenir qu´il ne faut pas que se contenter du test réalisé par un spécialiste mais egalement de consulter les avis des lecteurs et aussi de se faire une propre opinion en testant directement le jeu soit meme . Mais bon c vrai que le jeu ne coute que 4 euros : on a rien perdu en l´achetant. bref je vous remercie de vos conseils et je cours l´essayer des maintenant ! à bientot
BigDams
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:33:36
je l´ai payé 15 € et mon verdict est: C´est un jeu bof
graphiquement il assure,mais au niveau du gameplay,c´est pas ça,on s´ennuie ferme