En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon PC fait le bruit d'une Ferrari !!!
realplayer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:14:20
Salut
voila depuis cet après midi, mon PC fais le bruit d´une Ferrari du genre le bruit d´une accélération de la voiture puis 30 s + tard une décelération
C´est plutot bizarre je ne sais pas d´ou ca vient !
THE_desanusseur
Niveau 3
25 décembre 2004 à 21:15:46
met des frein en céramique
et un watercooling
technman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:17:48
tu trouveras la reponse sur http://www.ferrari.it
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:18:09
Tu as peut être mi un coup sur ta tour, donc il se peut quelle soit mal callée m´enfin bon, je ne sais pas ! !
bastoz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:19:16
ca viendrais pas de ton lmecteur DVD par hasard ?
si oui , enleve le dvd ki ya dedans !
mois ma ferrari fait un bruit normal , tout va bien ! eh oué !
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:19:26
Ou change ta ligne de pot, mais ça, c´est beaucoup plus chère, surtous sur une Ferrari ! !
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:20:22
bastoz Posté le 25 décembre 2004 à 21:19:16 ca viendrais pas de ton lmecteur DVD par hasard ?
si oui , enleve le dvd ki ya dedans !
mois ma ferrari fait un bruit normal , tout va bien ! eh oué ! Clair, ça fait rever un Ferrari pour noel ! !
[themafioso2]
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:29:16
moi ce meme bruit et des que g changer ma cg plus de bruit et ma copine a cramer ca radeon 700 jlui ai donner ma gf 2 et ca faisait le meme bruit au demarrage que sur mon pc donc moi ct la cg chai pas toi sinon moi c pas une ferari c une r5 gt turbo