en fait le probleme c´est que sur le papier , la 6800 Le on dirait qu´elle ofrre de meilleur truc mais en test ( www.hardware.fr) on peut constater que la 6600 GT et mieux .
Sachant qu´il y a une diférence de 30 euro je voulais savoir si les différences etait grande , avoir vos avis et me dire laquel vous prenderiez 
merci merci