CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu de l anné de pc 2004

dwando69
dwando69
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:42:49

Dans ce topic je vs propose de debattre a propos des jeux que vous prefairé ( je diffuserais le resultat a la rentre)ici on ne parle k de jeux cool Barbie par exemple c est pas la peine meme si vs etes un grand fan.Les jeux de base que je vous propose sont burnout 3, budokai 3, PoP2,...
alé bon debat(argumenté si possible et mété une note) entre 0 et 20

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:45:26

budokai3 sur pc :honte:

pour moi far cry, ca a été une revolution graphike enorme, é le premier jeu a avoir foutu une grosse clake a tt le monde, cé beau, cé grand, ca a été un précurseur > jeu de l´année pour moi :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:49:30

Budokai est un jex PC ?

Sinon mon jeu préféré est une extension d´un autre jeu : Vietcong Fist Alpha. Il est graphiquement beau, la visée à l´épaulé est très pratique et en multi on s´éclate bien avec toutes les armes.
Honnetement je n´ai vu aucun jeu sortir du lot cette année. J´ai plutôt eu l´impression qu´on nous ressortait les mêmes soupes à la Half Life ( ex : Doom 3, Far Cry [Bon je n´y ai joué qu´à la démo et faut avouer que niveau IA c´est excellent], HL2). J´ai l´impression qu´il n´y a eu aucun renouvellement de genre à moins que j´ai raté quelque chose. Je suis franchement déçue alors qu´en 2003 il y avait Vietcong qui sortait du lot pour moi et en 2002 Mafia qui valait vraiment le coup ( pourquoi il n´était pas jeu de l´année celui là ? :snif: ) .

PS : Evite le style SMS s´il te plaît. :o))

Oasys
Oasys
Niveau 1
25 décembre 2004 à 20:53:32

le meilleur jeu de pc c le seigneur des anneaux :bataille pour la terre du millieu.
je le noterai a 17/20
je sui pa fan des films mai le jeu ai plaisant a jouer

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:56:29

Je suis d´ac avec toi kilyn_ ! !

Les gros titres de cette années ne m´ont pas laissé d´aussi bon souvenir que d´autre comme Mafia ou Deus Ex

Il y en a 1 que j´ai bien aimé, le tout récent The Chronicles of Riddick : Escape from the Butcher bay, j´ai vraiment adoré, je l´ai meme refait, et je vais surement le refaire a nouveau !

Un jeu peu connu, mais qui gagne a etre connu ! !

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
25 décembre 2004 à 20:56:49

Far Cry ou HL2...éternel débat et choix impossible.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:01:07

Voilà ce que je ne comprends pas. Pourquoi encenser des jeux comme Far Cry ou HL2 au seul titre qu´ils sont beaux graphiquement ? Je me dis que la qualité des jeux vidéos se perd et ce n´est pas uniquement du au piratage. Voir tous ces gamins venir dans ce domaine et prendre tout et n´importe quoi ca mé désole. C´est comme les jeunes qui écoutent la Star Ac´ les yeux fermés. Ainsi la musique devient de la merde. Et bien là c´est pareil. Les jeux vidéos deviennent de la merde. Il y a encore un an je ne voyais pas des gamins de 10 ans jouer à des jeux déconséillés aux moins de 16 ans. Mais où va l´industrie vidéoludique ? :snif2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:04:45

je vois pa le rapport entre la beauté dun jeu é le piratage :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:50

Tu m´as mal lu ou quoi ? J´ai dit que la piètre qualité des jeux ( je parle UNIQUEMENT de la beauté là ? :sarcastic: ) ne venait pas forcément du piratage mais des gamins qui sont près à accepter tout et n´importe quoi. Oui tout à fait j´ai la nostalgie des jeux de qualité à mon grand âge. :o))

guignol2
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:07:18

:mac: :salut: kilyn, moi perso, je ne sais pas, il y en as pour tous les gouts et pour tous les genres ! ! Voila ! ! UUMMFF :mac:

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:08:08

aucun rapport aek la qualité dun jeu é le piratage, tu crois ke lé studio de developpement baclent leur jeu en disant " on sen fout, le jeu sera piraté ttes facon" :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:09:00

:salut: Guignol. Je ne dis pas que cette année les jeux étaient merdiques mais c´était pas vraiment génial en terme de choix. Au final c´est toujours la même chose. Pourtant j´adore les FPS mais je n´ai pas été satisfaite par la cuvée 2004. :snif:

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:09:37

é ds le developpement dun jeu, on a pa notre mot a dire, on subit aussi lorsque un jeu é nul ( doom3 :rire2: ) dc on doit accepté tt é nimporte koi, forcement :sarcastic:

guignol2
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:10:54

:mac: Oui, perso ma config ne me permet pas de gouter au joi des HL², Doom III ou autres Far Cry mais bon, c´est pas grave, des jeux, j´en ai d´autre, pas plus tard que jeudi, j´ai retrouvé SHOGO dans un tiroir de mon bureau.... :mac:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:10:58

trunks01 :d) 1. Relis moi
2. Y a des studios qui s´en foutent car par exemple il parait que Deus Ex a été beaucoup piraté donc ils ont fait un opus 2 pourri.
3. S´il n´y avait pas que des gamins à jouer aux jeux vidéos il y aurait eu peut-être des VRAIS hits cette année non ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:11:45

l´age nintervient pa ds lé idees de jeux :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:11:46

trunks01 :d) On n´accepte pas tout et n´importe quoi si n´achète pas tout et n´importe quoi. :o))

guignol2
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:13:11

:mac: Ce que kilyn veux dire en fait, c´est que les jeux d´aujourd´hui n´on pas d´ames, et que tout le monde achete tous et n´importe quoi ! ! Moi perso, c´est ça que j´ai comprit ! ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:14:27

kilyn_ Posté le 25 décembre 2004 à 21:11:46
trunks01 On n´accepte pas tout et n´importe quoi si n´achète pas tout et n´importe quoi.
:mac: Je n´est même pas vu ce message en postant mon dernier, le hasard... :mac:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:15:00

Voilà guignol tu as tout a fait compris. :oui: C´est comme ca que je me suis rendu compte que HL avait vraiment révolutionné le jeux vidéos avec un véritable scénario. C´est comme ca que je me suis rendu compte que j´avais adoré Diablo 2 et Unreal Tournament à l´instar du 2003.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment