CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec HL2

repsik
repsik
Niveau 3
25 décembre 2004 à 20:38:32

On ma offert HL2 a Noel et ma carte graphique c´est:
Nvidia GEForce2 MX 100/200
voila dites moi si c bon pour y jouer
( je pense ke c pa bon)
donc dites moi une carte grafike pa chere et ki est bien merci d avance
++

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
25 décembre 2004 à 20:39:24

c quoi le reste de ta config?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:41:51

repsik Posté le 25 décembre 2004 à 20:38:32
On ma offert HL2 a Noel et ma carte graphique c´est:
Nvidia GEForce2 MX 100/200
voila dites moi si c bon pour y jouer
( je pense ke c pa bon)
donc dites moi une carte grafike pa chere et ki est bien merci d avance
++

Moi ce que j´aime bien, c´est que les gens viennent poser leurs questions avant meme de l´avoir installé ! !

Je sais pas, mais moi je l´essaierai avant de venir ici, tu sais il ne te mordera pas le jeu, ensuite tu viendra nous demander ! !

repsik
repsik
Niveau 3
25 décembre 2004 à 21:01:47

tout le reste c bon g tout regardé et c bon
si tu veu savoir
AMD athlon 1.53GH
256Mo de RAM
Windows XP
diske dur 14GO(il me reste)
conection internet 8M
lecteur DVD/rom

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:04:56

Je suis un peu inquiet pour toi avec cette config sa va pas rouler au top :(:( :(

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
25 décembre 2004 à 21:04:57

C koi ton ancienne carte grafik ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
25 décembre 2004 à 21:06:07

non mé deja half life 2 C meme pas la peine il fo au minimum 512 Mo de ram

repsik
repsik
Niveau 3
26 décembre 2004 à 12:20:48

achikamaleu ou chez pa koi la
stp regarde ta boite de HL2 avant de parler
ya écrit 256Mo de RAM
apprend a lire apré on verra

keski fo ke j achete pour ke le jeu marche bien ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:25:29

moi je dirais prend une fx5200 et 256mo de ram et sa passera en 800x600 sur moyen :ok:

petite paranthese:JV mag a essayé doom3 XBOX et ils disent avoir étés bleufés par la qualité graphique tant elle est proche de celle des PC.

musioul62
musioul62
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:26:53

Il fo ke demande o papa noel 512 de ram et une new cg du genre 9600 xt parceque la....
c pa pocible!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:27:49

lol mdr deriere les boite de jeu il mette des connerie en mettant de toute petite config pour que bcp de gens les achete alors voila change direct d ordi parce que ta 256mo a rajouter le processeur c plus que tres juste la carte graphique laisse tomber

musioul62
musioul62
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:32:11

A ouaip en effet, t´as la même config qu´un pote et son PC ne peut pas le passer même avec 384 Mo!
Ce serait pas un Packard Bell ton PC?

val3x7
val3x7
Niveau 7
26 décembre 2004 à 12:37:50

! !tu sé la config que sa pren HL2????????????? :-(
é a mon avis ta carte graphique né pa assé puissante!

repsik
repsik
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:04:15

erf on ma dit kil passé avec 256 et une meilleure carte grafique
et mon processeur passe tré bien

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:09:25

ouai bah 1.5ghz ca va plus tenir tres longtemp

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:15:41

a 65 euro ta une X300 mais elle en marche que sur des pc express....
et mon pote joue a doom3 caliter superieur...sans prob
ansuite achete toi de la ram

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment