repsik Posté le 25 décembre 2004 à 20:38:32
On ma offert HL2 a Noel et ma carte graphique c´est:
Nvidia GEForce2 MX 100/200
voila dites moi si c bon pour y jouer
( je pense ke c pa bon)
donc dites moi une carte grafike pa chere et ki est bien merci d avance
++
Moi ce que j´aime bien, c´est que les gens viennent poser leurs questions avant meme de l´avoir installé ! !
Je sais pas, mais moi je l´essaierai avant de venir ici, tu sais il ne te mordera pas le jeu, ensuite tu viendra nous demander ! !