En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
panzer phase one
maxi5turbo
Niveau 2
25 décembre 2004 à 19:57:37
salut. je voudrais savoir comment fait on pour se servir des vehicules de reparations car je n arrive pas a me servir de ceux ci pour reparer mes chars.(il n y a pas de tutorial dans le jeux)
leptibilou
Niveau 9
25 décembre 2004 à 20:07:13
tu approche tes véhicules d esecours a coté d eceux qui son endommagé apres tu fé dé clic je sais plus moi, mais bref commenc epar sa, je lai fait avec la démo
leptibilou
Niveau 9
25 décembre 2004 à 20:07:44
tu approche tes véhicules d esecours a coté d eceux qui son endommagé apres tu fé dé clic je sais plus moi, mais bref commenc epar sa, je lai fait avec la démo
maxi5turbo
Niveau 2
25 décembre 2004 à 20:12:06
merci de ta reponse . ma question parait bete surement mais j ai essayé ce que tu dis et il ne se passe rien