En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem .... sans cd d'instal.
digidy
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:28:19
voila admeton ke j´ai un modem avec un pc et ke je n´ai aps la deiskette ou le cd d´instalation pour celui si komen faire en sashant ke j´ai windows xp ? merci d´avance
remy4
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:28:49
Tu lis le nom du modele, et tu va sur le site du constructeur télécharger les drivers.
quakis
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:29:03
assistant de connexion à internet
rapdel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:30:29
windows a cet propre pilote pour plusieur modem ta jamais essayer