moi sa fé longtemp donc j´ai oublier mais c pour un pote la mnt tt de suite sur msn alors si vou avez le lien...
tu dis a ton pote de cliquer sur repondre dans n´importe quel topic et il verra un lien en bleu pour s´inscrire!!
voila!!