Si tu veux voir des petites video du jeu
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1472-0-the-chronicles-of-riddick-escape-from-butcher-bay.html
Un jeu vraiment terrible, qui commence a etre connu, considéré par plusieurs comme meilleur que Far Cry, Half Life 2 et Doom III, avec un moteur graphique vraiment terrible ! !