En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help pour Pop2
Badger21
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:55:44
Salut j´ai envie de jouer à pop 2 avec une manette mias quand je configure les touches pour la manette , le tutorial n indique plus sur quelle touche appuyer pour faire tel ou tel mouvement . C´est normal ? je me suis planté quelquepart? Merci