En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problem d'installation de HL!!
ptipiou
Niveau 4
25 décembre 2004 à 18:36:05
bonjour,j´essaye d´installé half life,mai mon ordi C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.le fichier system ne convien pa a l´execution des appli MS-DOS ou microsoft windows!!que pui je faire??j´utilise XP sp2 merci d´avance