salut
g des virus détécter avec AVG kil narrive pas a suprimé, je redémar en mode sans echec et je les suprime avec stéganose...3 jours apres il reviennent sou le noms de x[1].exe, x[2].exe ect...
comme par feu javai Kérios mais il fait planté mon pc et javai ce probleme avant, kaspersky ne les trouve pas, seulement AVG les trouves...
quelqun aurai une solution définitive pour kil ne reviennent plus ?
merci