ftp://https://www.jeuxvideo.com//knightjd.no-ip.com aller vori ses mega zombie!!il on 3 GROS headcrab sur la tete et ils son presk invincible!!
up regarder les
Appétissant...
marche pas ton lien
Il marche trés bien son lien...
ftp://https://www.jeuxvideo.com//knightjd.no-up.com/
i peu pa pa marcher jai 7personne dessus
ftp://https://www.jeuxvideo.com//knightjd.no-ip.com DSL
kkun a deja vu les megazombie??
Ben oui, il y en a à ravnholm.T´as déjà joué à hl²?
mais ils son mega dur a batre
oui jlai meme passer hl2...mais javait jamais vu cette sorte de zombie