Lut all.
Depuis un petit moment, j´ai un gros gros bug avec le PHP, chez moi ( avec EasyPhp donc) et meme sur mon serveur. Le truc, c´est que mon AUTRE site que j´ai fait un peu avant, tout marche sans problemes.
J´explique : Avec EasyPhp d´abord :
Mon code sur ma page php :
------------------------------------------
< ?
error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE);
$url = array(1 => ´news.htm´,
2 => ´arch.htm´,
3 => ´lien.htm´,
4 => ´gale.htm´,
5 => ´vide.htm´);
include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].´/´.$url[$_GET[p
age]]);
? >
-------------------------------------------
L´include path est le bon vous inquietez pas ; )
Et quand jouvre ma page, c´est comme si soit EasyPhp Bugg, soit je ne sais quoi, mais c´est comme si il " ne lisais plus le php", en fait, ce que je vois c´est ca, a la place de l´include, comme un texte normal :
---------------------------------------------
´news.htm´, 2 => ´arch.htm´, 3 => ´lien.htm´, 4 => ´gale.htm´, 5 => ´vide.htm´);
include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"].´/´.$url[$_GET[p
age]]); ? >
---------------------------------------------
Bon, a la limite ca pourrait etre un bug Chez Moi, j´en sais rien MAIS, sur le serveur, ca donne ca :
----------------------------------------------
Warning: main(/var/www/free.fr/6/3/mptrance/ff12/): failed to open stream: Success in / var/www/free.fr/6/3/mptrance/ff12/index.php on line 84
Warning: main(): Failed opening ´/var/www/free.fr/6/3/mptrance/ff12/´ for inclusion
(include_path=´/var/www/free.fr/6/3/mptrance/inclu
de:.´) in / var/www/free.fr/6/3/mptrance/ff12/index.php on line 84
----------------------------------------------
J´ai vraiment aucun idee, j´ai tout essaye, l´include est bien configurer, le path et tout, je pige pas, svp si vous savez d´ou ca peut venir.
( J´ai essaye de desactiver le firewall, jai reinstaller SP1, vu qu´ya des blemes avec le SP2 si g bien compris...rien)
Merci.