salut....
J´ai acheté une 6800 GT 256mo et j´aurais bien aimé acheter un processeur , une carte mere et 1 GIGA de ram ( bonne marque)et un DD pour exploiter a fond cette carte.
CONFIG ACTUEL:
-Alim 400W
-MSI K7N2 DELATA-L ( bofff)
-1 GIGA RAM ( noname
)
-DD 80 giga ( a du mal)
-AMD ATHLON XP 3000+ ( 63°
il en chie et ca ce voit)
Aider moi a choisir , merci.
MAX 800euro