Salut tt le monde, j´ai un problème de fichier, d´abrod ikernel.exe ( sans ça je ne peux pas installer des logiciels) et shlddrv.vxd ( un fichier que l´ordi me demande au démarrage). Pouvez-vous me les envoyés svp ou me dire comment faire et ou les trouvés ? merci bye