IE, même si tu décides de l´abandonner, mieux vaut ne pas le désinstaller, pour deux raisons:
1) Sans lui tu risques d´avoir des problèmes, notamment avec MSN qui l´utilise comme navigateur pour ouvrir la boite mail lié à ton compte, et avec d´autres programmes liés de près ou de loin à IE.
2) Certains sites Web ne s´affichent pas correctement sous Firefox, n´étant pas optimisé ou ne prenant pas en charge ce navigateur.
Sinon, très bon choix: FF une fois que tu l´a testé tu ne peux plus faire sans 