voila, ce matin j´ai demandé de l´aide et ai eu une réponse correcte a mon message( je remercie encore celui qui m´a aidé); Cependant, quand je joue et que je veux démarer une course ou une chose qui demande un chargement, 1 x sur 3, il m´affiche chargement, il me met qu´il charge mais ne fait rien . ... et j´aiu déja essaier d´attendre 20 min . .. rien.
résumé: il m´indique qu sa charge mais ne fait rien.
merci
ps: c´est un original.