En général, pour entrer dans le BIOS c´est delete ou suppr au démarrage.
Ensuite cela depend des Bios mais les lignes ressemblent à
Boot Device priority ( A, C, SCSI)
ou a
First boot device: A
Second boot device: CD ROM
Third boot device: IDE 0
Ces lignes se trouvent dans mon cas ( bios AMI) dans le menu Démarrage --> priorité des périphériques de démarrage ( en francais) ou
Boot --> Boot device priority ( en anglais)
Pour ton formatage, prend NTFS. ( ou NTFS rapide si tu es impatient)