salut!
- J´aimerais savoir qu´est ce qui est mieux ( en imaginant que j´ai un ordi un peu depasse ( de 1 an)) : Je dois achete un nouvel ordi avec tout ou je dois achete une carte graphique , une carte son, etc...
- ESt ce qu´on peut telecharger des emissions tele? ( legal ou pas)