salu a tous j voudrai savoire pk mon emule s arrete de fonctioner il ne repond plus et j dois cliker sur stoper maitenen il fonctione panden 15 a 30min pui il ne rep plus sa me fai meme quan j l ai desinstaller et reinstaller j ai mm reformater main toujours le mm prob