RadamuS
Posté le 25 décembre 2004 à 15:31:12
En tous cas si ça marche tu l´dis hein, j´en commenderai un max avant qu´ils se rendent compte qu´ils se font arnaquer
ahah tu me fais rire, c´est juste en france les prix comme ca, tu peux facilement trouver sur internet des prix a moins de 1franc le cd de grande marque quand on compte pas les frais de port . .. moi je me suis payé récemment des memorex a un peu plus d´un franc le cd avec les frais de port et c´était en france . ..