Je suis désolé de créer un topic pour une question maintes fois posé mais j´ai un problème de clé USB ( c´est une iBM et elle était fournie sans driver ) elle se détecte sur mon pc portab sous win XP mais sur mon desktop HP sous win98 elle veut pas
et depuis que j´ai installé des pilotes http://kzorg.free.fr/Win98Drv1130_8.2.exe
elle m´affiche même plus qu´un nouveau périphérique a été détecté mais la clé n´est pas prise en charge
je réclame votre aide
merci d´avance