En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
depuis que j'ai installer cette CG......
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:40:14
brancher
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:43:22
rien que je vien de lancer msn 7.0 sa a ramer !
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:48:06
aller snif snif aider moi
gebruik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:55
Ton alimentation est une générique, donc elle ne fait pas la puissance annoncée. Branche ton graveur ailleurs : ta carte graphique doit être le seul composant branché sur un même câble.
raklefourbe
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:57
vire tes anciens drivers carte mere + carte graphique avec driver cleaner puis reinstalle les derniers en date.
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:53:47
jai deja tout reinstaller et si je branche pas mon graveur g pas d´autre fil...
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:22
et c pas grave si jenleve le ventilo qui a en face de ma tour ou ya le bouton power?
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:25:02
je peut pas la brancher seul sinon il reste bloker a qm athlon 2800+ ( cpu....) voila comment faire et est-cve que les cable d´alimentation sa s´achete ?
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:31:43
svp reponder
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:52:25
alor svp comment sa se fait que je peu pas la brancher toute seul?
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:02:06
squallkkkiller
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:05:48
moi je veut bien ter racheter ton ancienne ( la 5200 ) paske G une 9200SE et la tinne est mieux, alors voila si tu veut je te donne ma 9200SE et je te donne 5 euros et toi tu me donne ta 5200 ^^ Tu veu ou po ?
Safle
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:06:40
9200 SE 8500
très limite comme carte...
squallkkkiller
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:08:24
Ouais mais passer de 9200SE a 5200 , elle est mieux il parrait, je sait que ma carte est très limite ( voire pire ^^ ) .
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:10:25
nan jte la vend 20 € pasque j´en veus pas de ta 9200 jen ai deja une ^^ mai reponder a mon bleme svp
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:26:00
obliger ya kelkun ki c svp
y_fox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:30:13
dis on peut mettre une carte graphique avec pci-express avec une carte mere qui ne gere pas le pci express mais seulement le pci simple koi ? ?? ça marche ça?
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:30:46
je c pas
y_fox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:34:13
ta nouvelle carte graphique c une 6800 pci-express non ou c´est une 6800 AGP?