En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
depuis que j'ai installer cette CG......
altabor
Niveau 18
24 décembre 2004 à 13:24:26
nettoie ton DD! Et fais une défragmentation pour commencer et ensuite tu réinstalles tout les drivers,même ceux de la carte mère! THE TOTALE quoi!!! pour la défrag,tu as diskeeper qui est efficace!
R4gNoS
Niveau 4
24 décembre 2004 à 13:25:15
Elle a combien de puissance t´on alimentation car si elle et pas assez puissantes t´a CG ne peut pas fonctionner bien car sous-alimenter.
gebruik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:25:28
Ils sont surtout sur le site du constructeur de chipset !
pasque pendent les installation sa rame aussi ! et g deja fait une defrag
urban_poete
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:26:20
a ta place je ferai un formattage puis total reinstallation
alvercruysse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:26:56
ben ta pa de bol moi g changer ma 9200 par une 6800 et la magnifik mon pc rame plu mm windows démar lpu vite kavan ( c vré en +) a kes kelle é bien la 6800
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:27:46
putain liser g fait un reformatage mon alim = 460W...
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:48
c peut etre ma rame nan ( 512DDR)
schin-chan
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:37:38
rien à voir avec la ram, 512 mo sont suffisants, par-contre comme dit gebruik, tu as installer t nouveau drivers chipset carte mère ?
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:40:01
je v le fair attender
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:03:25
ba nan sa a rien changer
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:07:42
et aussi meme ma souri rame pendent les copier colle ( de gros fichier) et le installation et aussi au demarage...
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:30:38
aller svp c insuportable je peux que jouer sinon sa rame a beacoup de truc
Talasia_s
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:35:22
a tu tester ta cg avec des jeux?(genre hl² ou doom 3)
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:36:52
ouai c trankil pendent les jeux elle est extra mai c pendent les installation et le chargement et au demarage et pendent les copier coller!
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:37:22
les chargement
adri_27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:37:29
les fichier que tu copie font til plus de 4Go???
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:38:06
oui 21 go
gebruik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:38:13
C´est quoi la marque de ton alim ? Est-ce que le câble d´alimentation branché sur ta carte a une seconde fiche branchée ailleurs ?
frostfirebenj
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:39:33
mon alime la marque je c pas je lai acheter avec le boitier xblade et sur ma carte graphique la prize d´alimentaion est bracher avec mon graveur de cd...