En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Départager un DD
deyko
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:15:22
bonjour Voila sur mon PC j´ais 2 disques dur, les 2 sont partagé. Je voudrais départager celui sur lequelle il n´y a PAS windows, c´est possible sans logiciel ? si oui comment plz . Merci
BZHades
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:16:47
tu vas sur ton disque dur à ne pas partager, clique droit, propriétés, partage, et tu décoche la case partager...
de même si tu ne veux partager que des répertoire, même truc, seulement, tu vas dans les propriétés des repertoires à partager.
deyko
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:18:34
Merde, c´est pas departager, c´est departitionner. Scuser moi !
BZHades
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:19:44
ah d´accord...
pour changer les partitions, tu es obligé de reformater ( et oui... fallait y penser avant) il existe quand même des logiciels du type partition magic, mais je suis pas convaincu de leur efficacité ( surtout au niveau des performances apres) et puis ils sont payant
ahriman179
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:23:26
- PARTITION MAGIC 8.0 -
ahriman179
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:29:23
Hum, c vrai que ce logiciel est payant.. A moins que.. non! tout le monde sait bien que c interdis ( enfin, [ahem] " c vous qui voyez" comme on dit) sinon c bien dommage car en français ce logiciel est le plus sûr pour partitionner ou départitionner un/des DD(s). Quant à son efficacité ( avis personnel), elle n´est plus à prouver.
Voilà, c toi qui décide Deyko.
deyko
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:18:44
Je pense bien qu´il faut formater, sa ne me dérange pas. Ce qui m´embete c´est de devoir installer un logiciel rien que pour sa. Il doit bien avoir une autre solution avec MS-dos ou Gestion de l´ordinateur non ?